MENU

< Ils sont passés par le FC LYON

JOUEUR EN DEVENIR : HDOUBANE Naofel




Toutes nos félicitations à Naofel HDOUBANE qui rejoint le club de DIJON FCO !
Auteur d'une excellente saison en U17 National, Naofel est récompensé de ses efforts et se voit offrir des perspectives d'avenir très encourageantes.
Tous les membres du FC LYON sont heureux de cette nouvelle et lui adressent de sincères voeux de travail, d'épanouissement et de réussite.

Communiqué DIJON FCO : 
"Naofel, jeune attaquant, issue de la génération 2003, licencié au FC Lyon cette saison, s’est engagé avec le Dijon FCO, entouré de sa famille, ses proches, ses coéquipiers et le staff du FC Lyon, en présence de Thomas Fabre, responsable du recrutement, et Michaël Isabey, entraîneur des attaquants au centre de formation.
Depuis deux saisons, Naofel avait attiré l’attention des observateurs dijonnais. Si l’opportunité d’une arrivée en fin de saison dernière n’avait pas pu se réaliser, son passage au FC Lyon et le magnifique parcours de son équipe U17 jusqu’en quart de finale du championnat de France, a permis à Naofel et au staff dijonnais de concrétiser son arrivée au centre de formation dès le 21 juillet prochain.
Une immense satisfaction pour Naofel et ses proches, partagée à 200 % par les responsables du DFCO ! A l’aise balle au pied, rapide, intelligent, doté d’un excellente état d’esprit et d’un cadre familial admirable, Naofel a toute les cartes en main pour franchir les prochaines étapes de son parcours de jeune homme au sein du DFCO !
Nous remercions vivement Naofel, sa famille et ses proches, Jordan Gonzalez et son staff, Patrice Réa, Président du FC Lyon Football pour la confiance accordée à la formation dijonnaise !"

Nos partenaires

À la une

Réseaux sociaux