MENU

< Actualite Equipe Fanion

EQUIPE FANION : Gagner face à un gros !



Après un premier succès hors de son cher Stade Vuillermet, l'équipe fanion pointe fièrement à la seconde place du championnat.
Pour autant, pas d'euphorie pour le coach Sébastien Dodille qui se montre plutôt pragmatique face à la bonne forme de son équipe.

Retour sur la victoire à l'ES Tarentaise :
"Le classement resserré faisait de cette rencontre un match capital, et les joueurs ont fait preuve d'un bel esprit de compétition puisque le contexte autour du match et la nervosité ambiante ont rendu la rencontre hachée c'est le moins que l'on puisse dire. Au final ce premier succès à l'extérieur nous éloigne de la zone de relégation et c'est le gros point positif à retenir de cette journée de championnat. La prestation en elle-même n'a pas été bonne sur le plan offensif, mais plutôt satisfaisante défensivement. Su les plans Athlétiques et mental nous avons en revanche été très performants et je tiens à féliciter les joueurs."

Une seconde place qui ouvre l'appetit ?
" Pas du tout, j'ai bien fait comprendre aux joueurs dès mardi que le classement n'est pas du tout significatif ! Il faut absolument avoir du recul et bien analyser les résultats obtenus. En effet nous comptons quatre victoires contre les équipes classées aux quatre dernières positions du classement... Karim Kessaci et moi-même sommes ultras vigilants sur ce point et avons placé une forte exigence sur la rencontre à venir ! Tant que nous n'obtiendrons pas les 7 victoires synonymes de maintien en R2, nous ne regarderons rien d'autre que nos rétroviseurs !"

La rencontre face à l'US Feillens : 
"L'US Feillens est tout simplement la meilleure attaque de notre championnat ! Une équipe séduisante selon l'ensemble des coaches avec lesquels j'ai pu échanger. Son parcours en coupe de France nous conforte dans l'idée que la rencontre de ce samedi sera très compliquée pour nous (NDLR : Élimination au 7ème tour face au FC Limonest), mais nous allons tenter comme à notre habitude d'élever notre niveau de jeu et faire plaisir aux spectateurs présents à Vuillermet."

 
Fiche Match :
Championnat Séniors Régional 2 - Journée 10
Samedi 8 Décembre 2018 - Coup d'envoi 19h00
Stade Georges Vuillermet - Lyon 8ème
FC Lyon reçoit US Feillens

Groupe FC Lyon à choisir parmi : 
Gardiens de Buts : D.Gros, A.Rozand
Défenseurs : A.Brugniaud, P.Morel, A.Ferrah, L. Ait Aissa, M.Boubaker, J.Dessi, R.Cohen
Milieux de Terrain : B.Bentahar, E.Jabeur, K.Mansouri, B.Belaoud, F.Khellas
Attaquants : A.Réa, D.Lawson, L.Neves, L.Fontana, M.Rochegude, D.Domingo, G.Hoff,  I.Drame.

Blessé : S.Souare
Reprise : B.Jullian
Absent : P.Soro

Nos partenaires

À la une

Réseaux sociaux